Chantez comme un Pro
avec puissance émotion et charisme
 en respectant votre personnalité
Grâce aux vocalises du bonheur vous aurez tous les outils pour :
  •  chanter juste
  •  interpréter les chansons que vous aimez
  •  maîtriser votre respiration
  •  avoir une voix timbrée (qui résonne bien sans effort) en accord avec votre personnalité
  •  gérer le trac
  • développer votre charisme
  • trouver votre personnalité vocale et le répertoire qui vous va 
  • adapter la technique scénique à votre personnalité
  • comprendre les mécanismes de la voix
  •  avoir des outils pour vivre le rythme
  •  articuler
  •  être heureux de chanter sans vous juger !
Si comme moi vous pensez que votre voix compte, que votre note est unique et que nos voix unies peuvent changer le monde, quelle joie de faire route ensemble !
Arrêtez de douter : Vous avez tout en vous !

Après avoir suivi cette formation, vous ne douterez plus une seconde de la puissance et de la justesse de votre voix(e). Vous vous demandez peut-être comment votre voix peut s'améliorer simplement avec des petits exercices et des «vocalises du bonheur», alors que vous pensez chanter faux ou avec une voix faible sous votre douche tous les jours et depuis toujours...

C'est parfait : "les chanteurs de salle de bains" entraînent leurs muscles vocaux tous les jours, sans technique précise certes, mais c'est déjà ça…
et en plus vous ne pouvez que progresser ! 
C'est facile !
Tout ce qui vous arrête ce sont des fausses croyances

Alors imaginez les résultats que peut donner un training quotidien hyper-professionnel qui éduque l'oreille, respecte la progression respiratoire, musculaire, musicale et mentale ! Comme beaucoup de passionnés de chant, avant de travailler ma voix, je me disais : «j'ai une voix trop grave, c'est comme ça tant pis... de toutes façons, dès que j'arrive dans les aigus, ça coince et ma voix devient faible ou trop lyrique… je ne crois pas qu'on puisse y changer quoi que ce soit !». Quand je m'enregistrais, j'entendais bien que ça tirait dès que je sortais de ma zone de confort. Et j'étais sûre que rien ne pourrait changer... Peut être y avait-il aussi un peu de paresse et de peur de l'échec derrière ces fausses croyances, mais passons...
Comme j'étais convaincue de l'impossibilité d'évoluer, je me privais de chanter «des chansons à voix» et je comptais un peu sur la «chance» pour atteindre des notes un peu difficiles que je passais en force. Je ne me composais que des chansons dans une tonalité assez grave et essayais de me «gruger toute seule» en faisant du «chanté-parlé» sur les passages aigus et techniques. Mon plus gros défaut n'était pas seulement de forcer ou de ne pas croire que la technique peut ouvrir les portes de la facilité vocale, mais surtout de me comparer aux plus grandes chanteuses. 

Et là c'était la vraie déprime…

J'avais envie de tout arrêter et je sortais des concerts de mes artistes préférés en pleurant d'émotion mêlée de découragement... Je me disais : «moi je n'y arriverai jamais... pour bien chanter, il faut avoir une voix de soprano ou avoir reçu un don à la naissance…»

Quelle erreur ! Nous avons tous une belle voix !


Il suffit d'apprendre à respecter sa voix, son corps et sa personnalité. Il faut aussi apprivoiser son timbre sans se comparer, et bien sûr pratiquer des vocalises et des exercices adaptés et conçus pour une progression méthodique qui laisse la place à sa créativité.
Si on parle juste, on chante juste. Et ce, quelle que soit sa tessiture.
Chanter juste avec une voix puissante et en faisant passer l'émotion n'est pas seulement l'apanage de ceux qui ont vu la «Fée du chant» se pencher sur leur berceau avec une baguette magique en disant :«Ding ! Tu chanteras juste, en rythme et tu feras passer de l'émotion...» Lire des biographies d'artistes nous rappelle que la réussite artistique est souvent accompagnée de beaucoup d'heures de travail, et bien des chanteurs racontent le long chemin semé d'embûches de leur réussite. Si on écoute bien, on se rend compte qu'ils n'ont pas fait l'impasse sur la pratique régulière - respectant corps et esprit - qui en plus de l'aspect purement technique, entraîne celui qui pratique dans un courant de pensée positif. 
Pour réussir à chanter sa Vie, on n'est pas obligé de se créer un chemin difficile fait de travail pénible et incertain, sans prendre en compte l'aspect "plaisir" du chant qui est toujours gage de réussite. Avec le recul, je me dis que si j'avais été en possession de cette formation quand j'ai commencé ma carrière,
j'aurais surement gagné des années que j'aurais traversées avec le sourire en chantonnant gaiement.
Si vous savez rire vous savez chanter !

Pour que vous compreniez vite et bien, parlons technique : Si on arrive à rire en passant du grave à l'aigu, si on arrive à imiter le coq, la mouette ou le singe (voix de tête mêlée à la voix de nez), le canard, le chat ou la sorcière (voix de nez), le fantôme ou le gorille (voix de poitrine) et si on arrive à s'énerver un bon coup en criant «y'en a marre de ne pas faire ce qui me plait !

Aaaaah» (voix de gorge)...alors, on a absolument tout ce qu'il nous faut pour avoir une voix ma-gni-fique ! Si si... essayez, là tout de suite… ça marche n'est ce pas ?

Et surtout ce qui est important c'est de comprendre que chacun a sa tessiture et qu'il ne sert à rien d'essayer de chanter comme untel ou untel si ce n'est pas Votre Nature. 
D'ailleurs connaissez-vous votre tessiture?
Je vous invite à faire l'exercice tout de suite.
La formule magique pour bien chanter :
Chanter dans la bonne fréquence !

Au cours du 20ème siècle, la fréquence de la note de référence « LA » a été changée, passant du traditionnel 432Hz au 440Hz. Après avoir pratiqué des expériences sur des soldats, à 432, 440, 450Hz, les nazis se sont rendu compte que lorsqu’on jouait strictement le même morceau à 432 à 440 puis à 450Hz, le pouls s’accélérait, de même que la pression sanguine et l’agressivité augmentait. S'inspirant sans doute de la maxime de Platon «Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique», le ministre de la propagande d'Hitler, Joseph Goebbels, a imposé en 1939 que le «La» soit réglé au 440Hz. 
Or, de nombreux scientifiques - dont l'équipe de l'institut Schiller - affirment que le réglage du La en 432 Hz est profondément entrelacé avec la Nature.La fréquence de la planète est en 432HZ, fréquence qui correspond aux ondes alpha.

Des études encéphalographiques ont démontré que l’état alpha du cerveau est la condition cérébrale la plus propice à la création artistique et qu’il développe, ou accentue les pouvoirs paranormaux. De plus, la fréquence 432Hz est, pour certains chercheurs, très efficace pour dynamiser la glande pinéale considérée par de nombreux spécialistes, comme celle qui active notre 3ème œil, permettant d’améliorer ainsi notre intuition.
scène du film La vie est belle
de Roberto Begnini 
A la lumière de toutes ces révélations il me semble évident que le développement de la voix ne saurait se faire que dans une fréquence qui lui est naturelle, s’accorde avec la nature, augmente les capacités artistiques et psychiques et garantit un équilibre sain entre les organes. Les vocalises du bonheur portent bien leur nom ! Chanter dans la fréquence qui ouvre les portes de la communication avec la Terre elle même 
provoque une joie ineffable.
Vous voyez : tout ce que je vous propose ici est 100% naturel, simple, prouvé et expérimenté 
par 30 ans de pratique… 
Avec de la pratique bien sûr, on arrivera à passer des notes que l'on croyait inatteignables, mais le plaisir de se dépasser dans sa catégorie en exprimant à fond sa personnalité procure des satisfactions inégalées.
Quand on accepte d'être qui on est vraiment et qu'on l'assume, on devient «la plus haute version» de soi-même !
 Et ça c'est un sacré challenge !

C'est peut être ça être Artiste... En enseignant le chant à des milliers d'élèves, j'ai beaucoup appris et j'ai surtout compris que chaque personnalité vocale doit être traitée de manière unique, en englobant corps et esprit, toujours avec humour pour que l'enfant qui est en nous entretienne joie, créativité et confiance.

Le respect, l'admiration et l'écoute profonde des trésors de chacun sont essentiels pour réveiller le «Roi» ou la «Reine» qui est en chacun de nous. Que vous souhaitiez régner sur votre propre Vie, faire monter la Joie ou briller dans le paysage musical, dans tous les cas votre voix compte et là où vous êtes, modestement ou grandiosement, vous pouvez changer le Monde!

Je m'engage avec toute la force de ma passion à vous accompagner avec professionnalisme
et respect sur ce chemin là.
Si en revanche vous choisissez de mettre votre couronne de Roi ou de Reine sur votre tête et de partir à la conquête des royaumes inexplorés qui attendent un mot de vous... alors je vous le garantis : vous allez réussir à dépasser toutes vos espérances et votre voix vous le rendra bien !
Si vous faites des vocalises tous les jours, c'est mécanique : votre larynx se tonifie, tout l'appareil vocal se muscle (en bonus vous dépensez des calories), votre capacité respiratoire augmente, vous oxygénez votre cerveau, générez des endorphines et immanquablement, votre voix est plus puissante, vous la maitrisez mieux, votre oreille et votre sens du rythme s’affinent, votre humeur est au beau fixe, vous vous sentez mieux dans votre peau et votre confiance en vous augmente.
 Alors il n’y a qu'à commencer maintenant puisque de toute façon vous ne pouvez que progresser !
Que risquez-vous? A part peut-être de voir vos ailes se déployer et d'entendre la beauté de votre voix ?
Y a-t'-il encore en vous une partie qui n'en a pas vraiment envie ? La peur peut-être?
Et oui... parfois on a peur de voir sa beauté… Je vous invite à découvrir ce magnifique extrait du discours d'investiture de Nelson Mandela : «Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur, notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toutes limites. C'est notre propre lumière et non notre obscurité qui nous effraie le plus. Nous nous posons la question... Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ? En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être ?»
Je sais ce que vous pensez car je l'ai vécu aussi: «Ca ne peut pas marcher sur moi». Mais c'est uniquement en pratiquant tous les jours dans la joie des exercices ciblés que j'ai surmonté mes difficultés vocales.
Il y a peut-être un vilain corbeau posé sur votre épaule qui vous juge et qui dit :
«pff… tu n'y arriveras pas. Tu es trop nul à côté des autres grands chanteurs. »
Et vous vous laissez manipuler par ce vilain oiseau à qui vous donnez raison et vous vous dites : «mon rêve de chanter n'est pas réaliste... je n'en ferai jamais un métier, alors à quoi bon ? Et puis pour qui je me prends ? Je n'ai qu'à continuer comme ça à pleurer ou à critiquer devant des émissions comme «The Voice» et à ne pas oser révéler ma vraie personnalité, même si au fond de moi je rêve de chanter depuis toujours !» ….

Ayez confiance !
Mais si vous écoutez le bel oiseau qui est posé sur l'autre épaule, la bonne : celle de l'artiste qui sommeille en vous et qui sait que tout est possible pour celui qui le décide, il vous dit : «bien sûr que tu peux avoir une voix magnifique et donner des émotions à toi même d'abord et aussi à ceux qui t'écoutent chanter !
Bien sûr que ta voix peut changer ta vie et celle des autres ! …
Alors vas-y... Fonce !»
Imaginez votre Joie quand....
Imaginez votre joie quand votre ami d'enfance vous proposera de chanter à son mariage, et qu'au lieu de lui répondre : «Moi ? Tu rigoles ?», vous lui demandez tout simplement si Amazing Grace ou l'Ave Maria lui ferait plaisir sur l'entrée de la mariée ? Vous pourrez alors exprimer toute la force de votre amitié, laisser jaillir vos émotions grâce à la puissance de votre voix, qui saura bouleverser un auditoire plein d'admiration.
Plusieurs de mes élèves, qui croyaient n'avoir aucune voix, ont développé leur technique de manière spectaculaire en pratiquant ma technique et mes exercices quotidiens. Certains se sont en plus découvert des talents d'auteur et/ou de compositeur. Beaucoup d’entre eux ignoraient en commençant la pratique vocale que je vous propose qu'elle les mènerait à se lancer professionnellement. En développant sa voix on prend confiance en soi et on a envie de développer sa créativité dans plusieurs domaines...

Chacun a sa voie, sa voix, et si la vôtre est de faire une carrière éblouissante,  je vous accompagnerais avec joie !  Si vous choisissez d'être en accord avec votre voie et que votre plan de carrière est d'être heureux ici et maintenant, quel que soit l'endroit où votre voix vous guide, je serais à vos côtés avec respect et joie !

Attention si vous commencez vous allez ouvrir la porte à tous vos talents cachés !

Le secret d'une belle voix :
Technique et émotion


La voix est reliée au souffle, le souffle est relié à l'émotion, si vos émotions sont bien canalisées, vous avez confiance en vous et vous savez que vous pouvez créer ce que vous voulez !... En plus toutes les vocalises et le cahier d'exercices quotidiens que j'ai composés avec soin pour vous, sont aussi là pour booster votre moral, vous inscrire dans un élan de vie joyeux et vous permettre de vous aligner avec des valeurs de paix et d'harmonie ! 


De beaux accompagnements instrumentaux et des mantras poétiques
Comme je suis aussi auteur compositeur et que j'aime les beaux accompagnements instrumentaux et les phrases poétiques, j'ai conçu mes vocalises comme des mini chansons qu'on a plaisir à répéter…
Le «la, la la»…ça va un moment, mais après on a envie de se faire plaisir et de chanter des phrases qui nourrissent l'esprit et participent à ancrer nos valeurs et nos choix dans nos cellules et dans le Monde ! Les vocalises comme les mantras sont de formidables amplificateurs de pensées et je sais, pour l'expérimenter chaque jour, qu'en répétant des vocalises qui ont du sens on arrive à manifester nos aspirations. Essayez, vous verrez : pour moi et pour des centaines de mes élèves, ça marche !
Le talent ne fait pas tout :
l'entraînement y est pour beaucoup !

Saviez vous que chanter c'est aussi pratiquer un sport ? Eh oui ! Lorsqu'on chante on se muscle sacrément ! En profondeur et en douceur... et quel plaisir ! Une bonne posture va solliciter les muscles profonds, les abdominaux doivent participer à la propulsion du son, les pectoraux, le carré des lombes et tous les muscles qui constituent l'appareil vocal sont mis à contribution pour que notre précieux trésor vocal s'exprime en étant soutenu. Et mine de rien on dépense des calories en se faisant du bien.
Et cerise sur le gâteau : chanter participe à entretenir la jeunesse ! En effet : outre la concentration nécessaire à la mémorisation des paroles et de la musique, pour produire des sons, le chanteur est obligé d'articuler. Il travaille ainsi tous ses muscles faciaux, notamment les zygomatiques. Chanter est donc un excellent exercice pour conserver la jeunesse de ses traits et l'élasticité de sa peau. Évidemment, je sais : on ne chante pas uniquement pour rester jeune, mais chanter c'est retrouver sa nature profonde. On retrouve, l'enfant en soi, la joie simple d'être juste là, vivant et en Joie comme l'oiseau qui chante parce que c'est sa nature. Et c'est vraiment contagieux !
Chanter rassemble
Une soirée entre amis ?
Quand on chante, les autres ont envie de chanter aussi ou bien ils nous demandent de chanter encore pour eux. Ils sentent que l'harmonie d'une voix mélodieuse a sur eux un effet puissant, apaisant et joyeux. On a le plaisir de créer ou de participer à d'intenses moments de partage autour du chant qui devient notre compagnon dans tous les moments de notre vie. Une soirée entre amis ? Et hop ! Vous amenez vos cordes vocales (et/ou votre guitare), pas besoin de plus pour partager un moment unique en rassemblant le groupe autour de vous. Le Chant nous accompagne dans nos joies, nos peines et nos réunions amicales, familiales ou professionnelles, dans l'expression de notre douceur, de notre puissance, de notre foi ou de notre confiance en la Vie.
Utiliser sa voix chantée dans son quotidien et l'intégrer à une pratique professionnelle est un atout certain et un vrai bonheur !

La pratique «des vocalises du bonheur » aura en plus des effets sur votre voix parlée qui s'en trouvera épanouie, bonifiée et assurée tout en provoquant l'apaisement autour de vous.
Les témoignages de ceux que j'ai accompagnés
Témoignages de mes élèves qui ont bénéficié de cette technique sur leur voix chantée et parlée et de l'apaisement qu'ils amènent autour d'eux. Les exercices pratiques quotidiens vous permettront en outre de développer votre charisme et votre écoute.
Ce que vous allez acquérir dans cette expérience :
  •   une technique vocale solide au service d'un corps qui apprendra les astuces pour       garder tonus et santé
  •  la justesse vocale, et donc la justesse de vos intentions
  •   confiance en vos capacités vocales
  •  les moyens techniques de les exprimer quotidiennement
  •  de nouvelles couleurs reflétant votre personnalité dans votre voix parlée
  •  un charisme et une facilité à faire rayonner vos idées
  •  une routine qui vous mettra quotidiennement dans un élan de vie joyeux
  •  la joie d'attirer à vous en chantant les cadeaux que la vie vous réserve
  •  une découverte d'aspects inexplorés de l'expression de votre créativité
  •  une communauté  de chanteurs qui partagent vos valeurs
  •  la richesse des échanges sur le groupe privé.
Tout ce que vous devez savoir sur l'art vocal et scénique structuré et organisé pour vous en un seul enseignement.
360 heures d'enseignement soit 6 ans de cours de chant
si vous prenez 2h de chant par semaine hors vacances scolaires.

Comment se déroule la formation ?
Module 1
6 vidéos, 3 pdf, 2 mp3
Les bases techniques pour ouvrir sa voix
  • Comment bien respirer et avoir un timbre chaleureux
  • Quelle est la meilleure posture  pour chanter
  • Le gainage
Outils
  •  3 Vidéos sur Théorie 
  •  3 Vidéos de la Démonstration pratique
  •  3 PDF explicatifs 
  •  2 mp3
  •  Les conseils pour aller plus loin
Module 2
10 vidéos, 2 pdf, 2 mp3
Les bases techniques pour développer sa voix

  • 1.Les différents timbres 
  • 2. L'articulation 
  • 3. Des vocalises pour installer technique et bonne humeur !

    Vocalises-mantra pour se dynamiser
    Vocalises-mantra pour la confiance
    Vocalise-mantra pour la sagesse (et l'articulation) 
  • Mantras et Chants du Monde : Ave Maria , Yemaya Asséssu , Shiva Shambo  
Outils
  •  2 Vidéos sur Théorie 
  •  2 Vidéos de la Démonstration pratique
  •  2 PDF explicatifs 
  •  2 mp3
  •  6 vidéos des Vocalises Mantras et Chants du Monde 
Module 3
13 vidéos, 8 mp3
Les Techniques Avancées
  •  Préparation corporelle
  •  Préparation respiratoire et vocale 
  • 1. Techniques avancées Une routine quotidienne pour développer la voix : 7 Vidéos
  • 2. Techniques avancées Une routine quotidienne pour installer technique et bonne humeur ! 8 mp3
  • 3. Les vocalises-mantra pour consolider sa technique et développer un état d'esprit d'artiste positif : 4 vidéos
Outils
  •  2 vidéos de préparation
  • 7 vidéos sur les techniques avancées
  •  8 mp3 sur les techniques avancées
  • 4 vidéos des vocalises-mantra
Module 4
12 vidéos, 2 pdf, 1 mp3
La Créativité
  • 4. Techniques avancées : La créativité 7 Vidéos

    Développer l'oreille
    La créativité 1 : Ma musique vocale 
    La créativité 2 : Valoriser ma créativité
    La créativité 3: « J'inspire la vie, la vie m'inspire »
    La créativité 4 : Exercice de composition : Petite valse lente
    Exercice vocal et rythmique avancé avec maracas
    Exercice de composition sur une base de Rap et exercice de composition libre
  • 5. La polyphonie - Exercices pour maîtriser les écarts et chanter en polyphonie : 5 vidéos : L'harmonie, Les majeurs et les mineurs, les 7emes
Outils
  •  7 vidéos sur la Créativité
  • 5 vidéos sur la Polyphonie
  • 1 mp3
  • 2 pdf
Module 5
7 vidéos, 5 mp3
L'improvisation et l'échauffement
  • 6.  L'improvisation : 5 vidéos Exercices d'improvisation
  • 7. Technique scénique : Comment développer son charisme. Les erreurs à éviter sur scène. Comment envoûter son public. Comment maîtriser le trac etc ...
  • 8. L'alimentation
  • 9. Exemples d'échauffement avant d'aller sur scène.

    Version 1 
     Méditation chantée le OM (vidéo), Tout va bien pour moi (mp3) , Quand je chante (mp3)

    Version 2
      Bouche fermée (mp3) ,  Les bubble lip (vidéo),  Les agna (vidéo)
Outils
  •  5 vidéos sur l'improvisation
  • 2 vidéos sur l'echauffement
  • 5 mp3
LES 3 BONUS OFFERTS
d'une valeur de 589 EUR
BONUS 1 :
Le programme"Les vocalises de la Joie"
 qui reprend les bases de la technique vocale
BONUS 2 :
Mantras et chants du Monde : 
Florilège de vocalises de croissance personnelle
BONUS 3 :
Mon Livre "Chanter et trouver sa Voie"
+ la version audio (2h30)
+ Son cahier d'exercices

Commandez maintenant : cette offre est limitée !
J'ai accompagné plus de 20 000 personnes comme vous
 ces 30 dernières années
«Je tiens à te dire toute ma gratitude, envers toi et envers la vie, pour t'avoir rencontré. Un immense merci pour tout ce que tu nous transmets avec passion : tes talents d'artistes, ta pédagogie inégalable, ton énergie positive, ta confiance, ton amour de la musique et de l'humain, ta bienveillance, ta beauté et ton incroyable capacité à percevoir chacun»…
Isaline


«Merci
de nous enseigner la bienveillance, le partage, la passion, la culture de l'échec, l'écoute, le souffle,l' imagination faisant ainsi de nous des Rois et des Reines du royaume de la musique. Tu transformes nos boîtes noires en boîtes de Pandore»
Mélanie


«Tes paroles ont fait écho en moi...  Au fil du temps j'ai vu les progrès faits aussi bien au niveau vocal, que respiration ventrale et assurance sur scène devant un public. Merci pour ta bienveillance et ta pédagogie»
Sébastien
Ce que les Professionnels ont dit de moi :
Claude Nougaro
Auteur-compositeur- interprète

"Vous avez un sacré tempérament et une belle plume sous la langue ! 
Merci et bravo, 
 mille chances. " 
Alain Souchon
Auteur-compositeur- interprète

"Votre poésie m'a plu...
je vais essayer d'écrire des nouveautés si j'y arrive. Vous vous y êtes arrivée. Vive votre CD, vive le Sentier de Halles, vive tout ! "
Morice Benin
Auteur-compositeur- interprète

"Magnifique !
 Chant de l'âme. J'embarque avec vous, de toutes ces étoiles que vous avez éveillées ce soir...
Merci !"  
Maurice Cujas
Spécialiste du jazz


 "Je connais deux grandes voix : 
Ella Fitzgerald et Dominique Sylvain." 
Large Call to Action Headline
"Merci Joyshanti pour ce beau moment de partage sur scène. !"
M.Chedid
Travail pour l'enregistrement d'un album
Répétition avant spectacle
La technique vocale répond à des règles anatomiques et psychologiques qui ne sont pas dépendantes de la « mode ». Donc votre programme de chant sera un outil puissant pendant toute votre vie.

 Si jamais vous laissez votre cours de côté et que vous le reprenez dans quelques années son efficacité sera la même. 

En rejoignant le programme vous pouvez participer aux échanges de la page Facebook et bénéficier de nouvelles vocalises et conseils hebdomadaires pour plus de fantaisie et de fun.

Profitez de cette offre limitée
360h de programme de développement, d'entretien vocal et scénique à Vie 1490€

Le Cours complet + les Bonus Gratuits de valeur totale de 589€

Plan de paiement possible

Découvrez l'impact de ce cours sur ceux
qui ont déjà bénéficié de mes conseils
Votre Professeur de chant
Dominique Sylvain coach de chant depuis 30 ans

Elle est chanteuse, auteur et compositeur, danseuse et chorégraphe, professeur et coach de chant et de danse depuis de très nombreuses années. Créatrice de comédies musicales et metteur en scène, elle est passionnée par l'enseignement et par l'expression du potentiel créatif de chacun.

Entre une carrière de danseuse étoile d’Haïti à New York où elle est née, des études supérieures (DEA) en anthropologie à Paris, une formation de psychothérapeute et la création de plusieurs centres artistiques, Dominique Sylvain dont le nom d'artiste est Joyshanti -  se produit sur les scènes internationales.

Ses albums «Reconnais» et «Respire» sont d’ailleurs encensés par la presse ; elle chante sur des scènes prestigieuses telles que l’Olympia, participe à de nombreux festivals (Francophonies, Africolor, Festival de l’Erdre, etc…) et part en tournée en Europe, aux Antilles, aux États Unis, en Amérique Centrale et en Asie.

Son énergie et son amour de la Vie et des gens sont communicatifs !
Mon travail a intéressé plusieurs médias :
" D'origine haïtienne, cette chanteuse a d'abord été danseuse. Aujourd'hui, elle mène de front chorégraphies et concerts. Son album en témoigne. Dominique Sylvain aime métisser les musiques, mêler blues, jazz, rythmiques africaines, ballades brésiliennes. «Reconnais» est un disque réussi : le jeu ciselé des musiciens, les mélodies sensuelles mettent en valeur une voix superbe qui maîtrise techniquement le jazz vocal comme le spleen à la Jonasz. "
" Elle écrit, elle chante, elle danse, elle s'amuse, elle joue. Mieux, Dominique Sylvain jongle sur scène entre les chants traditionnels de son île d'origine-Haïti- les danses africaines, la guitare, ses propres chansons et les fous rires partagés avec le public. Un hymne au métissage des plus jouissifs."
" Cette belle Haïtienne de France au physique de danseuse a été découverte par un disque où français et créole se conjuguaient, comme diverses teintes musicales, des Caraïbes au jazz, sans oublier la chanson, loin des clichés «musique de rythme » dans lesquels on a tendance à enfermer la musique antillaise. Dominique Sylvain compose, écrit ses chansons, qu'elle délivre avec une souplesse vocale impressionnante. "
Mon enseignement et mes activités d'artiste 
Clip "Mêler"
Sur la scène
Gospel
Chaîne d'enseignement 
Vous hésitez encore ?
Je prends les risques à votre place :
1 an de garantie totale !
Si au bout d'un an après avoir pratiqué les exercices avec assiduité  vous ne constatez aucune amélioration,
envoyez-moi un mail à info@vocallegra.fr
... et je vous rembourse dans les 72 heures
Ce qu'il vous reste à faire ?
  •  Vous vous inscrivez maintenant... 
  •  Vous suivez attentivement la formation... 
  •  Vous mettez en place la routine dans votre vie et dans votre chant... 
  •  Vous faites vos vocalises gratuites sur notre chaîne YouTube
  •  Et ensuite, vous pouvez partager vos progrès et poser vos questions sur le groupe
    Facebook privé de Vocallegra
  •  Devenez le (la)chanteur(euse)magicien(e)-artiste dont la Voix unique inspire
    et touche le cœur de chacun !
360h de programme de développement, d'entretien vocal et scénique à Vie 1490€

Le Cours complet + les Bonus Gratuits de valeur totale de 589€
Plan de paiement possible

Vocallegra 2018 | CGV | Mentions Légales